Disneyland Holidays propose un nouveau jeu social sur Facebook : Goofy’s Gifts Exchange.


Disney propose un nouveau jeu social à l’occasion des fêtes de fin d’année, inspiré par l’univers des parcs Disneyland. Ce jeu porte le nom de Goofy’s Gift Exchange.

Sans prétention il permet de décorer la devanture de sa maison, d’aller sonner chez des amis Facebook (un message leur sera envoyé) pour leur donner un cadeau (et leur proposer de jouer) au passage. Vous pouvez incarner un personnage Disney pour cela, et faire appel ou non à la roue de Dingo. Attention à ne pas offrir une vieille chaussette à vos amis !

Outre l’inspiration la page Disneyland Holidays, permet d’obtenir des codes afin de débloquer certains objets. Une bonne façon de fidéliser sur sa page et de rappeler à ses amis qu’ils peuvent aller dans un parc Disneyland. Espérons que les prochains jeux sociaux de Disney permettront également de gagner des items lors d’un passage près de certaines attractions ou évènements spéciaux au sein même des parcs. Et pourquoi pas une interaction avec les applications mobiles ?

Goofy's Gifts Exchange - Accueil

Mickey, Minnie et Goofy vous accueillent.

Nul doute que les jeux sociaux autour des parcs d’attraction devront jouer à plein autour de la « gamification » afin d’offrir une nouvelle expérience de jeux à ses visiteurs. Cela permettrait par exemple d’ajouter un nouvel aspect ludique à certaines files d’attentes.

Goofy's Gifts Exchange - Choix du personnage

Choisissez un personnage parmi les 10 proposés.

Goofy's Gifts Exchange - Choix des amis

Sélectionnez vos innocentes victimes parmi vos contacts Facebook

Goofy's Gifts Exchange - Sonner

Il est temps de sonner chez votre "ami" !

Goofy's Gifts Exchange - Cadeau
Goofy's Gifts Exchange - Choix du Cadeau

Les premiers cadeaux proposés.

En savoir plus :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *