REBELLE : Bérénice Bejo prête sa voix à l’héroine. Bande annonce française à découvrir.


Ca y est Rebelle nous arrive en français avec la bande annonce et cette nouvelle : Bérénice Bejo interprètera Merida. Double actualité pour l’actrice que l’on annonce également à Cannes comme maîtresse des cérémonies d’ouverture et de clôture du 65e Festival.

Je suis adepte de la VO comme vous le savez, mais pour l’animation et les créations familiales la VF a une grande importance car c’est ainsi que les enfants découvriront l’oeuvre pour la première fois.

Je n’ai pas d’avis tranché sur ce choix, les voix passent bien sur la bande annonce, donc cela s’annonce plutôt bien. Et vous qu’en pensez vous ?

Communiqué et bande annonce en version française :

REBELLE, le nouveau film d’animation Disney Pixar, nous entraîne au cœur des légendes et des mystères de l’Écosse, dans les aventures d’une héroïne impétueuse bien décidée à prendre son destin en main, même si elle doit pour cela défier les traditions…

Rebelle - Affiche France

Pour une princesse d’une telle force de caractère, la voix d’une actrice d’exception, aussi belle que déterminée s’imposait : Bérénice Bejo. Après avoir fasciné et séduit le public du monde entier avec son éblouissante prestation muette dans THE ARTIST, Bérénice Bejo va à présent charmer les spectateurs en prêtant sa voix à Mérida, la nouvelle héroïne du nouveau film Disney Pixar REBELLE.

Rebelle - Doublage - Avec la voix de Bérénice Bejo dans le rôle de l’héroïne Merida

Récompensée du César de la meilleure actrice pour son interprétation de Peppy Miller dans le film multi-primé de Michel Hazanavicius, THE ARTIST, elle a également été nommée meilleure actrice aux BAFTA et meilleure actrice dans un second rôle aux Golden Globes et aux Oscars. Comédienne éclectique, Bérénice Bejo s’est auparavant illustrée aussi bien dans la comédie avec OSS 117, LE CAIRE NID D’ESPIONS, MODERN LOVE que dans la comédie dramatique avec LA MAISON, dans le drame avec CAVALCADE et 24 HEURES DE LA VIE D’UNE FEMME ou encore dans le polar avec 13m2. Elle avait été nommée au César du meilleur espoir féminin dès 2001 pour sa prestation dans MEILLEUR ESPOIR FÉMININ.

Rebelle - Doublage - Avec la voix de Bérénice Bejo dans le rôle de l’héroïne Merida - 2

REBELLE – Bande-annonce « extrait » VF :

En savoir plus :


A propos pka13 - Pascal KAMMERER

Créateur de ce blog, je suis un papa solo de 34 ans. J'ai 15 ans d'expériences comme Chef de Projets Web / Community Manager, vous trouverez plus d'informations sur ce lien. Je suis passionné par les nouvelles technologies, l'expérience client/utilisateur, l'univers des médias, loisirs et divertissements ainsi que la vie citoyenne. N'hésitez pas à me contacter que ce soit au sujet du blog ou tout autre sujet professionnel !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>